Paulo Pinheiro a stigmatisé les pratiques prédatrices des forces de sécurités locales et des diverses factions envers les civils.
Publié hier à 13h30, modifié à 02h47 Le Monde avec AFP Tchat report se déroulant en immediate Le journaliste Victor Castanet a répondu à vos thoughts sur son enquête sur les crèches privées : « La stabilité d’une structure, c’est le Leading rempart à la maltraitance »
« Deux villes différentes, des milliers de kilomètres entre eux, chacun des enfants et un·e ex sur place, des cœurs cassés par des séparations sans pitié »
Nicholas Orr est responsable de l’action contre les mines en territoire palestinien pour Handicap Worldwide. Il est de passage à Paris ce vendredi et ce samedi pour les pyramides de chaussures de l’ONG
PODCAST - Écoutez le club Le Figaro Global Une vague d’explosions, d’abord de bipeurs puis de talkies-walkies, a tué au moins 37 personnes, membres du Hezbollah pour la plupart. Hassan Nasrallah, chef du mouvement islamiste, a accusé jeudi Israël d’avoir «
La guerre en Syrie s’intensifie dans un contexte de crainte d’un conflit régional de grande ampleur
Du côté stéphanois, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio a évoqué un « sentiment de honte », et s’est excusé auprès des supporteurs des Verts qui ont quitté l’enceinte après le sixième but.
Trois hommes ont été blessés vendredi après-midi lors d’une altercation ayant éclaté dans un centre culturel islamique de Châteauguay, en Montérégie.
La petite-fille avait ten ans lorsqu’une boîte aux lettres de l’association Les Papillons, visant à libérer la parole des enfants victimes de violences, a été installée dans son école primaire, à Vonnas (Ain).
L’eau de têtard, en vogue sur news europe TikTok, procurerait une feeling durable de satiété, tout en apportant une bonne d’ose d’oméga-3, d’antioxydants et de vitamine C
Publié hier à 13h07 Jean-Philippe Rémy Après avoir minimisé l’affaire des viols de Mazan, le maire de la commune présente ses excuses
eighteen:fifty one Urgent Partager Twitter Fb Copier le lien Une dizaine de commandants du Hezbollah tués dans la banlieue de Beyrouth, selon le porte-parole de l’armée israélienne Au moins dix chefs militaires du Hezbollah ont trouvé la mort aux côtés d’Ibrahim Aqil dans la frappe Adult malesée vendredi à la périphérie sud de Beyrouth, a annoncé Daniel Hagari, porte-parole de l’armée israélienne, lors d’une conférence de presse.
Il s’agit d’un ensemble de sept mouvements pour trio à cordes d’une durée d’environ douze minutes, que le musicien autrichien aurait composé dans sa jeunesse. Le morceau a été retrouvé dans le fonds de la bibliothèque musicale de Leipzig.
sixteen:37 Urgent Partager Twitter Fb Copier le lien Raid israélien dans la banlieue de Beyrouth : nine morts et fifty nine blessés, selon un nouveau bilan du ministère de la santé libanais Huit des blessés sont dans un état critique, précise le ministère dans un communiqué relayé par l’Agence nationale d’details libanaise. Le ministère avait auparavant fait état de trois morts et de dix-sept blessés.